Sous-domaine ok mais plus ceux avec port SSL différent

Apache 2.4 on Debian 8
certbot-auto version: 1.1.0 (mode webroot)

Bonjour
j’utile Certbot pour mes certificat SSL
J’ai un domaine et un sous-domaine (Chacun avec son propre certificat)
Sous le sous-domaine, j’ai également 2 vhost avec un port SSL différent
sous-domaine 443
sous-domaine: 4431
sous-domaine: 4432

Tous fonctionnent très bien depuis des mois

mais ce soir, quand j’ai fais un “renouvellement” pour mon domaine et le sous-domaine, ils fonctionnent très bien mais ceux qui utilisent un port différent ne semble plus avoir de certificats corrects (pourtant jusqu’à présent tout fonctionnait sans problème, et meme les sub -domaine sur les ports 4431 et 4432)

Avez-vous un conseil ou une explication pour laquelle le sous-domaine est ok, mais plus ceux avec les ports différents?

merci beaucoup d’avance

Bonjour,

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l’aide. Les noms de domaine des certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de Transparence de Certificat (par exemple, https://crt.sh/?q=example.com). Par conséquent, le fait de ne pas indiquer votre nom de domaine ici n’aide pas à le garder secret, mais rend plus difficile pour nous le fait de vous aider.

Je peux lire des réponses en Anglais :

Mon nom de domaine est :

J’ai exécuté cette commande :

Elle a produit cette sortie :

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) :

J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) :

Quand vous dites “sous-domaine 443” et “sous-domaine: 4431”, c’est le même nom de sous-domaine ?

Ils sont sur la même machine ?