DNS problem : NXDOMAIN looking up TXT

Bonjour, je n'arrive plus a récuperer mes certificats. je suis sur un nas asustore avec Docker et Swag.

l'erreur quand je lance swag est :slight_smile:
duckdns validation is selected
the resulting certificate will only cover the subdomains due to a limitation of duckdns, so it is advised to set the root location to use www.subdomain.duckdns.org
Generating new certificate
Saving debug log to /var/log/letsencrypt/letsencrypt.log
Requesting a certificate for *.duckdns.org
Hook '--manual-auth-hook' for duckdns.org ran with output:
KOsleeping 60
Hook '--manual-auth-hook' for duckdns.org ran with error output:
% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current
Dload Upload Total Spent Left Speed
0 0 0 0 0 0 0 0 --:--:-- --:--:-- --:--:-- 0
100 2 0 2 0 0 5 0 --:--:-- --:--:-- --:--:-- 5
Certbot failed to authenticate some domains (authenticator: manual). The Certificate Authority reported these problems:
Domain: duckdns.org
Type: dns
Detail: DNS problem: NXDOMAIN looking up TXT for _acme-challenge.duckdns.org - check that a DNS record exists for this domain
Hint: The Certificate Authority failed to verify the DNS TXT records created by the --manual-auth-hook. Ensure that this hook is functioning correctly and that it waits a sufficient duration of time for DNS propagation. Refer to "certbot --help manual" and the Certbot User Guide.
Some challenges have failed.
Ask for help or search for solutions at https://community.letsencrypt.org. See the logfile /var/log/letsencrypt/letsencrypt.log or re-run Certbot with -v for more details.
ERROR: Cert does not exist! Please see the validation error above. Make sure your DUCKDNSTOKEN is correct.

Je peux lire des réponses en Anglais : oui

Mon nom de domaine est : famiardnas.duckdns.org

J’ai exécuté cette commande :

Elle a produit cette sortie :

Mon serveur Web est (inclure la version) :

Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) :

Mon hébergeur, le cas échéant, est :

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) : oui

J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) : non

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement

FranckA

Unless you actually own the domain "duckdns.org", such a requested cert will surely fail.

3 Likes

Thank you for your answer.
I must replace * with my domain "famiardnas" in the conf file. Do you know which file?
cordially
Franck

1 Like