Unable to obtain ACME certificate for domains

Bonjour,

j'ai fait une erreur lors de mon installation Traefik et il à demander un certificat pour chacun de mes domaines durent une journée et donc je me retrouve bloqué "acme: error: 429"

trop de demande en cours !!!

pouvez vous m'indiqué une procédure pour révoquer la totalité des certificat générer et pouvoir refaire une demande rapidement car tout mes sites sont KO !

et sur la documentation j'ai l'impression que je vais devoir attendre 7 jours !!!

merci d'avance

1 Like

Bonjour,

j'ai fait une erreur lors de mon installation Traefik et il à demander un certificat pour chacun de mes domaines durent une journée et donc je me retrouve bloqué "acme: error: 429"

trop de demande en cours !!!

pouvez vous m'indiqué une procédure pour révoquer la totalité des certificat générer et pouvoir refaire une demande rapidement car tout mes sites sont KO !

et sur la documentation j'ai l'impression que je vais devoir attendre 7 jours !!!

merci d'avance
860 / 5000
Translation results
Veuillez remplir les champs ci-dessous afin que nous puissions mieux vous aider. Remarque: vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l'aide. Les noms de domaine pour les certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de transparence des certificats (par exemple, crt.sh | example.com), donc la rétention de votre nom de domaine ici n'augmente pas la confidentialité, mais nous complique la tâche. fournir de l'aide.

Mon domaine est:

J'ai exécuté cette commande:

Il a produit cette sortie:

Mon serveur Web est (inclure la version):

Le système d'exploitation sur lequel mon serveur Web fonctionne est (version incluse):

Mon fournisseur d'hébergement, le cas échéant, est:

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas):

J'utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou indiquez le nom et la version du panneau de configuration):

La version de mon client est (par exemple, la sortie de certbot --version ou certbot-auto --version si vous utilisez Certbot):

2 Likes

If I were you I'd:

• fix the issue which caused too many requests
  • then change IP address you are using, or switch to another ACME cert authority temporarily (e.g. BuyPass Go).

I don't think there is any benefit to revoking your certificates, this won't magically allow you to issue more certs as far as I know.

In the long term you should allocate certificates and store them in a secrets manager/vault (hashicorp etc) then your application or service should just fetch the latest cert from there.

2 Likes