Problème de renouvellement de certificat

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l’aide. Les noms de domaine des certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de Transparence de Certificat (par exemple, crt.sh | example.com). Par conséquent, le fait de ne pas indiquer votre nom de domaine ici n’aide pas à le garder secret, mais rend plus difficile pour nous le fait de vous aider.

Je peux lire des réponses en Anglais :

Mon nom de domaine est : git.forprodis.fr

J’ai exécuté cette commande : renewal cert

Elle a produit cette sortie : Je ne constate pas de changement dans la date d'expiration après avoir renouveler le certificat. Il devrait maintenant expirer le 02-04-2025 en R10 mais lorsque l'on regarde sur la page web, la date d'expiration n'a pas changé et est toujours sur le R11.

Mon serveur Web est (inclure la version) : Debian GNU/Linux 12 12

Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) : Windows 2016 IIS proxy

Mon hébergeur, le cas échéant, est : OVH

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) :

J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) :

Bonjour @Hoyami,

Ici https://decoder.link/sslchecker/git.forprodis.fr/443 Je vois le certificat nouvellement délivré en cours de signification et c'est ce certificat crt.sh | 15974438640 qui a été émis par R10.

Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur Web ?

1 Like

Bonjour,

Oui, j'ai aussi remarqué sur CRT.sh qu'il avait bien été pris en compte mais lorsque l'on regarde le certificat, ça nous donne ceci:
j'ai la même chose avec les 3 autres certif que j'ai renouvelé...

Your IIS server is sending two different certificates. The current one issued by R10 on Jan2 and one issued by R11 on Dec9. You should only be sending one Leaf and its Intermediate.

And, the Dec9 cert is for the domain name: wikijs.forprodis.fr

I don't know why IIS would send two. Do you know what this other cert is for?

https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=git.forprodis.fr&hideResults=on

1 Like

Hi, thanks for your time and your help. Should i switch the R10 for the wikijs.forprodis.fr domain ?
I'm sorry, it's my first time that i use let's encrypt. On every last company where i worked, we never used to this kind of software. We only use to passed by independant entity as SSL247 for exemple. It possible that the R10, we'll be renew by the r11 at one moment ?

You should not send a cert for your wikijs subdomain for requests to your git subdomain

I don't know IIS well enough to say how to fix that.

1 Like