Maximum de demande atteint

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l’aide. Les noms de domaine des certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de Transparence de Certificat (par exemple, crt.sh | example.com). Par conséquent, le fait de ne pas indiquer votre nom de domaine ici n’aide pas à le garder secret, mais rend plus difficile pour nous le fait de vous aider.

Je peux lire des réponses en Anglais : yes

Mon nom de domaine est : jdroux.hopto.org

J’ai exécuté cette commande :

Elle a produit cette sortie :

Mon serveur Web est (inclure la version) :

Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) :

Mon hébergeur, le cas échéant, est :

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) :

J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) :

J'avais une erreur sur mon firewall qui est maintenant corrigé, mais je ne peux pas faire de nouvelle demande de certificat.

Merci d'avance.

1 Like

Hi @boltze,

If it was this limit

Il y a une limite d' Échec de validation de 5 échecs par compte, par nom d’hôte, par heure. Cette limite est plus élevée sur notre environnement de qualification, vous pouvez donc utiliser cet environnement pour déboguer les problèmes de connectivité. Dépasser la limite d’échec de validations est signalée avec le message d’erreur too many failed authorizations recently (“Trop d’autorisations ayant échoué récemment”).

then you can try again after only one hour.

As hopto.org is a public/shared domain run by noip.com, it could also be that you reached this limit:

La limite principale est Certificats par domaines enregistrés (50 par semaine). Un domaine enregistré est, de manière générale, la section du domaine que vous avez achetée auprès de votre bureau d’enregistrement de noms de domaine. Par exemple, dans le nom www.example.com , le domaine enregistré est example.com . Dans new.blog.example.co.uk , le domaine enregistré est example.co.uk . Nous utilisons la Liste des suffixes publics pour calculer le domaine enregistré. Le dépassement de la limite du nombre de certificats par domaine enregistré est signalé avec le message d’erreur too many certificates already issued («trop de certificats déjà émis»), éventuellement avec des détails complémentaires.

In that case, you would need to ask the administrators of noip.com to take action to request a different limit from Let's Encrypt, or else switch to a different domain name provider, or else register your own unique domain name with a domain registrar, or else try again at random times and hope to be lucky in the future with the rate limit reset schedule.

2 Likes

A post was split to a new topic: Synology DM7 cetificat