Impossible de générer un certificat SSL/TLS

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l’aide. Les noms de domaine des certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de Transparence de Certificat (par exemple, https://crt.sh/?q=example.com). Par conséquent, le fait de ne pas indiquer votre nom de domaine ici n’aide pas à le garder secret, mais rend plus difficile pour nous le fait de vous aider.

Je peux lire des réponses en Anglais : Oui

Mon nom de domaine est : www.studio-layers.com
Hébergeur : EVXONLINE

Je n'ai jamais fait de requête avant, c'est la première fois.

1 Like

Hi @Magnum

the failed authorization limit isn't so relevant, only one hour.

Wait one hour, then try it again.

Then share the real problem, why the validation fails.

3 Likes

Bienvenue dans la Communauté Let's Encrypt, Marc-Antoine :slightly_smiling_face:

Pour obtenir un certificat Let's Encrypt, vous devez prouver que vous contrôlez les noms de domaine sur le certificat en répondant à un défi pour chaque nom de domaine. Si un trop grand nombre de ces défis échouent, une limite de débit est atteinte qui empêche toute nouvelle tentative pendant un certain temps.

Nous vous recommandons d'utiliser l'environnement intermédiaire pour tester votre processus, puis de revenir à l'environnement de production pour obtenir votre certificat.

There is a Failed Validation limit of 5 failures per account, per hostname, per hour. This limit is higher on our staging environment, so you can use that environment to debug connectivity problems. Exceeding the Failed Validations limit is reported with the error message too many failed authorizations recently.

2 Likes