Le nombre maximum de demande atteint pour ce nom de domaine

Bonjour,

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l’aide. Les noms de domaine des certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de Transparence de Certificat (par exemple, https://crt.sh/?q=example.com). Par conséquent, le fait de ne pas indiquer votre nom de domaine ici n’aide pas à le garder secret, mais rend plus difficile pour nous le fait de vous aider.

Je peux lire des réponses en Anglais : Oui

Mon nom de domaine est : chezmks.fr

J’ai exécuté cette commande : Aucune car dans Synology DSM 6.2.2

Elle a produit cette sortie : Le nombre maximum de demande atteint pour ce nom de domaine

Mon serveur Web est (inclure la version) : nginx dans Synology DSM 6.2.2

Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) : Je ne sais pas

Mon hébergeur, le cas échéant, est : OVH.net

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) : oui.

J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) : Synology DSM 6.2.2 la plupart du temps.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

1 Like

Bienvenue dans la Communauté Let’s Encrypt :slightly_smiling_face:

Vous semblez avoir atteint l’une des limites de taux.

2 Likes

Bonjour,

Oui, c’est ce que j’ai compris mais je ne vois pas comment … car c’est mon NAS qui gère.
Par contre, j’ai compris qu’il fallait attendre 7 jours ? Ca va être long. J’ai un site qui est utilisé tous les jours par une communauté de plieurs pour Folding@Home et donc ils vont pas apprécier !! :frowning:

Cordialement.

1 Like

Veuillez publier le message d’erreur exact que vous avez reçu et nous essaierons de vous aider.

Le message exact est celui du titre.

Cordialement.

1 Like

Bonjour,

Maintenant, j’ai cette erreur alors que tous les sous-domaines fonctionnent.
image

Cordialement.

1 Like

Cette erreur semble indiquer un échec de connexion. Il s’agit probablement d’un problème sortant (non reçu par le serveur Let’s Encrypt). Avez-vous tenté de renouveler un certificat lorsque cette erreur s’est produite?

Sur https://crt.sh/?q=chezmks.fr, je peux voir une longue histoire de délivrance de certificats. Cependant, je ne vois pas un nombre excessif de domaines et vous n’avez aucun certificat récemment émis. Je me demande quelle limite a été atteinte … :thinking:

Voici ce que je vois lorsque je visite:

1 Like

Bonjour,

Oui, c’est normal. Mon NAS est le centre de partage des différents sites. Pour avoir accès il faut connaître le sous domaine, par exemple fah.chezmks.fr, qui pointe bien vers un site.
Normalement, avant, cela fonctionnait. Je n’avais pas de problème pour renouveler.
Là, j’ai supprimé le certificat et j’essaie d’en ajouter un, mais cela ne fonctionne toujours pas. Même erreur qu’au dessus.
Merci pour votre aide.

Cordialement.

1 Like

Bonjour,

J’obtiens la même réponse sur tous les sous-domaines que j’ai testés (https://crt.sh/?q=chezmks.fr).

Votre serveur semble fonctionner (les ports 80 et 443 sont ouverts et le contenu par défaut est servi), mais un certificat par défaut non valide est servi.

Il est possible que le serveur Let’s Encrypt ait déjà donné une mauvaise réponse. Il y a eu des problèmes de capacité ces derniers temps.

Veuillez réessayer de créer un nouveau certificat (ne pas utiliser de renouvellement) et me faire part du résultat.

Bonjour,

Cela vient de passer !!
J’ai juste enlever une option dans DSM :
image

J’ai enlevé aussi au niveau OVH des infos sur un des sous-domaines (MX ,).

En tout cas, merci à vous !!
Je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement.

1 Like

Je vois que ça marche MAGNIFIQUE maintenant! Spectaculaire! :smiley:

2 Likes