Infos:
Je peux lire des réponses en Anglais : oui
Mon nom de domaine est : commu-rtx.fr.nf
J’ai exécuté cette commande : pas en lignes de commande car par le biais de mon nas DS918+ (ajout nouveau certificat)
Elle a produit cette sortie : Le nombre maximum de demandes de certificat est atteint pour ce nom de domaine
Mon serveur Web est (inclure la version) : Apache 2.4
Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) : DSM 7.2
Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) : OUI
J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) : Synology WEB Station (version à jour)
Bonjour,
Je possède actuellement un NAS 918+ avec le service Web de synology.
j'ai 1 site internet géré en direct avec nom de domaine externe gratuit également (via Azote.org), et des sites liés à mon domaine synology tous validés par certificats Let's Encrypt (https://clemsweb.fr.cr par exemple)
j'ai donc voulu ajouter un nouveau certificat pour le domaine gratuit que je viens d'obtenir et qui pointe déjà sur le site en question: commu-rtx.fr.nf par le biais d'un lien ip publique (comme pour mon autre site).
Les paramètres souhaités pour l'enregistrement du certificat sont les suivants sur le nas:
Domaine: commu-rtx.fr.nf
email: @*
Autre noms: www.commu-rtx.fr.nf
J'ai immédiatement dès la première tentative, eu le message d'erreur "Le nombre maximum de demandes de certificat est atteint pour ce nom de domaine".
j'ai en effet fait plusieurs tentatives avec des paramètres différents sans succès avec le même message d'erreur (je précise que je n'ai pas eu de problème de renouvellement de certificat pour les domaines déjà certifiés, ce n'est donc pas un problème d'ouverture de port)
J'ai également fait des tests de domaine sur Let's Debug et crt.sh et à priori tout est au vert, alors je sèche sur la solution.
Merci par avance pour votre aide.