Le certificat existe déjà mais pas à l'emplacement désiré

Je peux lire des réponses en Anglais :
Oui

Mon nom de domaine est :
thegenkispace.ch

Bonjour,

J'ai fait l'erreur de demander un certificat SSL pour mon domaine chez mon fournisseur.
Par conséquent je ne peut pas le lier à mon serveur.

Dois-je demander à mon fournisseur de domaine la suppression du certificat SSL?
Ou pouvez-vous me réinitialiser le profile, comme ça je pourrai le lier au bon serveur ?

Meilleures salutations

Bonjour @jojo008,

Veuillez excuser mon utilisation de la traduction automatique.

Dans le système PKI web, l'existence d'un certificat pour un nom de domaine ne bloque ni n'exclut l'existence ou la validité d'autres certificats pour le même nom, qu'ils proviennent de la même autorité de certification ou d'autres autorités de certification.

Let's Encrypt permet spécifiquement l'existence simultanée de plusieurs certificats pour le même nom. Vous n'avez pas besoin de révoquer ou de supprimer les anciens certificats pour que Let's Encrypt en émette un nouveau.

Si le logiciel que vous utilisez pour gérer votre site Web ne vous permet pas de demander, ou ne vous permet pas d'installer, un nouveau certificat parce que l'ancien est présent, il s'agit d'un problème avec ce logiciel. Dans ce cas, vous devriez demander à votre fournisseur d'hébergement Web de vous aider à le résoudre ou trouver le forum d'assistance approprié pour l'environnement de gestion de votre site Web.

Cependant, si vous connaissez plus de détails sur cet environnement et que vous avez un message d'erreur spécifique, il est également possible que quelqu'un sur ce forum puisse vous aider.

Voir également

(il est très peu probable que ces limites d'émission soient à l'origine de votre problème !).

3 Likes

Bonjour @schoen ,

Merci pour votre réponse, je pense effectivement que la Limites d'utilisation est venu s'appliquer.
Vu que mon serveur répond via une connexion extérieur "J'ai peut-être un peux spammé en me trompant dans la configuration" :sweat_smile:

Il me reste plus donc plus qu'à attendre que ça se débloque "tout seul" :confused:

(Je pensais qu'il y avait un espèce de tableau pour la gestion des certificats, actif, inactif, demande en cours)

Excellente Soirée / Journée !

1 Like