Synology issue new certificate

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l’aide. Les noms de domaine des certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de Transparence de Certificat (par exemple, https://crt.sh/?q=example.com). Par conséquent, le fait de ne pas indiquer votre nom de domaine ici n’aide pas à le garder secret, mais rend plus difficile pour nous le fait de vous aider.

Je peux lire des réponses en Anglais :

Mon nom de domaine est : domaines synology.ouiprod.fr & mailplus.ouiprod.fr

J’ai exécuté cette commande : Renouvellement
Elle a produit cette sortie : Impossible de renouveler le certificat.

J’ai exécuté cette commande : Suppresion du certificat puis création d'un nouveau certificat.
Elle a produit cette sortie : Impossible d'établir une connexion avec let's encrypt.

J’ai exécuté cette commande : Reboot du système synology puis nouvelle demande de certificat.
Elle a produit cette sortie : let's encrypt le nombre maximum de certificat atteinte

Mon serveur Web est (inclure la version) : Synology 6.2 (synology.ouiprod.fr et mailplus.ouiprod.fr)

Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) : Synology 6.2.2

Mon hébergeur, le cas échéant, est : IP statique personelle.

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) : Oui

J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) : Le panneau de configuration du synology

Merci.

1 Like

Bienvenue dans la Communauté Let's Encrypt :slightly_smiling_face:

J'ai traité de nombreux problèmes différents de Synology DiskStation, donc quelque chose semble étrange ici. Avez-vous entré synology.ouiprod.fr comme "Nom de domaine" et mailplus.ouiprod.fr comme "Autre nom du sujet" lorsque vous avez sélectionné "Obtenir un certificat de Let's Encrypt"? Je ne vois pas d'enregistrement A dans votre DNS pour l'un ou l'autre des noms de domaine.

Vous n'avez certainement atteint aucune des limites de taux:


1 Like