Impossible de renouveler le certificat LE via Synology

Bonjour,
Suite au mail automatique pour le renouvellement du certificat LE, j'ai souhaité réaliser le renouvellement sur mon NAS Synology mais il m'est impossible de le faire. J'ai bien le port 80 et 443 d'ouvert pour le NAS et j'ai également désactivé le Firewall du NAS.
J'ai également essayé de supprimer le certificat et le recréer mais je ne peux maintenant plus créer de certificat (même erreur).

Je peux lire des réponses en Anglais : Oui

Mon nom de domaine est : haraproject.fr

J’ai exécuté cette commande : Clic droit renouveler le certificat

Elle a produit cette sortie : Vérifier votre IP, ouverture du port 80 / 443, reverse proxy

Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) : Synology DSM 6.2.4

Mon hébergeur, le cas échéant, est : Domain : OVH / DNS : CloudFlare

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) : Oui

1 Like

Synology utilise BSD pour le système d'exploitation sous-jacent. La plupart des systèmes BSD utilisent Apache2 de la même manière que Linux. Sélectionnez le serveur Web approprié sur votre NAS.

Welcome to the Let's Encrypt Community :slightly_smiling_face:

Please start here:

J'ai réalisé le test avec la procédure Apache -> FreeBSD cela ne fonctionne pas.

1 Like

Hello griffin, I have already performed its manipulation. My ports 80 and 443 are open, I even deactivated the firewall of my router as well as that of the nas. Reverse proxies are also removed.

thanks

1 Like

Since your NAS is sitting behind Cloudflare with an expired certificate, you need to set the SSL option in Cloudflare to Full, not Full (strict) in order to renew your certificate. This will clear the 526 HTTP error code you are currently seeing. Once this is done, you might still run into other issues, which we can address at that time.

You should consider using a Cloudflare Origin CA certificate instead of a Let's Encrypt certificate because they are easier to use with Cloudflare and last much longer.