Gestion de 2 AC

Bonjour, Est ce que je peut gérer mybusiness.com avec SSL.COM et appl.mybusiness.com avec LetsEncrypt ?

On voudrais laisser la gestion des certificats pour un sous-domaine a un fournisseur tier

Si oui quel est la facon de faire en résumé

Bonjour @patbourdages, bienvenue dans la communauté Let's Encrypt. :légèrement_smiling_face:

example.com est le nom de domaine approprié à utiliser si vous avez expurgé le nom de domaine réel.

Comme https://example.com/ montre les utilisations prévues

Exemple de domaine
Ce domaine est destiné à être utilisé dans des exemples illustratifs dans des documents. Vous pouvez utiliser ce domaine dans la littérature sans coordination préalable ni demande  d'autorisation.

Voir aussi :

Veuillez remplir les champs ci-dessous afin que nous puissions mieux vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l'aide. Les noms de domaine pour les certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de transparence des certificats (par exemple https://crt.sh/?q=example.com), donc refuser votre nom de domaine ici n'augmente pas le secret, mais rend seulement plus difficile pour nous de le faire. apporter de l'aide.

Mon domaine est :

J'ai exécuté cette commande :

Il a produit ce résultat :

Mon serveur Web est (inclure la version) :

Le système d'exploitation sur lequel mon serveur Web s'exécute est (inclure la version) :

Mon hébergeur, le cas échéant, est :

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) :

J'utilise un panneau de contrôle pour gérer mon site (non, ou indiquez le nom et la version du panneau de contrôle) :

La version de mon client est (par exemple, sortie de certbot --version ou certbot-auto --version si vous utilisez Certbot) :

Merci de nous aider à vous aider VOUS !

2 Likes

Oui. 

Il est impossible de répondre à cette question sans détails sur la configuration exacte à laquelle vous avez affaire.

1 Like

D'accord voici ma question.

J'utilise les services de Entrust pour la gestion des mes certificats pour exemple.com. Pour un projet SAAS dans Azure, le fournisseur aimerais prendre en charge la gestion des certificats pour le sous-domaine application.exemple.com avec LetEncrypt. Est ce que c'est possible ?

Yes, if you can satisfy one of the supported challenges for that domain name. If a CAA on the apex domain does not allow Let's Encrypt you will need to add a CAA for the subdomain.

This is still true:

2 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.