Erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE

Bonjour,
Quand on essaye de se connecter en HTTPS, on obtient le message suivant :
Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de artistes-culturevent.fr a expiré le 09/11/2021.
Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE

J'ai recherché dans les réponses données au même genre de questions et j'ai vu que l'on pouvait tester son url, je l'ai fait (voir ci-dessous), mais je ne comprends presque rien à ce qui est affiché.

Remarque : j'ai essayé de réinstaller cerbot, mais cela n'a rien donné (voir mon précédent message) du coup j'ai remis tous les fichiers en place (j'avais fait une sauvegarde) et j'ai rebooté.

Je peux lire des réponses en Anglais : Oui
Mon nom de domaine est : artistes-culturevent.fr
Mon serveur Web est (inclure la version) : apache2 2.4.18
Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) : ubuntu 16.04.1 LTS
Mon hébergeur, le cas échéant, est : OVH
Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) : oui
J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) : non

@AlainNicolas I am sorry no one responded to your request. That is very unusual that no one responded. The volunteers here offer help for free so if you or Audrey are willing to try again we will try to help.

I see the site first got a cert in Feb 2021 and renewed it every 2 months as it should through Aug 2021. The Aug cert expired in Nov and needs to be renewed.

Could you show the result of this command?

sudo certbot certificates
3 Likes