Certificat activé sur NAS DS918+ mais domaine toujours non sécurisé

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l’aide. Les noms de domaine des certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de Transparence de Certificat (par exemple, https://crt.sh/?q=example.com). Par conséquent, le fait de ne pas indiquer votre nom de domaine ici n’aide pas à le garder secret, mais rend plus difficile pour nous le fait de vous aider.

Je peux lire des réponses en Anglais : Yes, I can answer and communicate in English.

Mon nom de domaine est : feed-plex.com OU mon sous-domaine rattaché ombi.feed-plex.com

J’ai exécuté cette commande : Dans mon Panneau de Configuration Synology, un certificat est activé et disponible pour les différents domaines activés ci-dessus, avec bien évidemment les ports 80 et 443 rattaché à ceux-ci. Voici quelques paramètres importants:

Paramètres de certificat sur Synology

Ouverture de mes ports Pare-feu
(Je ne peux envoyer d’avantage de photos mais le Port 443 est ouvert en France, Martinique et Etats-Unis et le Port 80 est ouvert globalement).

Elle a produit cette sortie : Le Certificat Let’s Encrypt est correctement installé d’après Synology mais non détecté lors de la connexion au domaine.

Mon serveur Web est (inclure la version) : WebStation sous Apache 2.4 et PHP 7.3

Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) : Synology NAS DS918+ - Version DSM 6.2.3-25426

Mon hébergeur, le cas échéant, est : OVH sous zone DNS.

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) : Oui mais je suis encore un débutant dans cette matière. Toute information bonus est bonne à prendre.

Merci pour votre temps et lecture