Créations certificat pour domaine box FAI

Bonjour à tous

Je me permets de demander de l'aide, en effet J'essaie de créer un domaine Avec ma box internet dont je ne citerai pas le fournisseur, mais je pense que certains l'auront deviné Que je n'ai rien compris.

Je ne suis pas ici pour faire de la publicité comme ça a pu être dit dans d'autres Projet.

Je vous contacte ici car je suis en train de monter toute une infra personnelle a titre personnel.

Et je suis coincé à l'étape 3 sur 4, importation, certificat TLS type de clé RSA. Et j'ai 3 cases à remplir. Certificat clé privée, certificat intermédiaire

N'étant pas doué En la matière , je préfère poser la question à ceux qui s'y connaissent vraiment.

Détails supplémentaires. J'ai réussi à créer un domaine principal. Et celui ci aurait à priori Une type de clé RSA État valide Expiration dans 88 jours.
Mais comme je n'ai rien compris Car je suis toujours chez eux Mon cerveau est donc dans le brouillard Je pensais qu'on pouvait télécharger Le certificat principal , mais même chat GPT. Ne trouve pas Donc je viens vers vous Afin que vous puissiez m'aider d'une manière ou d'une autre Soit pour Un certificat, soit éventuellement pour m'aider à récupérer l'autre qui a enfoui je ne sais où !

Si vous ne remplissez pas le modèle avec les informations requises, personne ne pourra vous aider. Nous ne sommes pas des télépathes et vous n’avez fourni aucun détail pertinent ou exploitable.

3 Likes

j'ai un peux avancé sur certaine chose.
Mr je suis un noub comme on dit, je fais avec les connaissance que j'ai, c'est a dire présque rien en connaissance de RSA.

se que je peux dire, c'est que ma FREEBOX peut générer des noms de dommaine temporaire d'environ 90 jours > 2024-10-27-13-12-22-Freebox-OS hosted at ImgBB — ImgBB

et que c'est certificat son générer par LETSENCRYPT > 2024-10-27-13-16-50-Freebox-OS hosted at ImgBB — ImgBB

je demande de l'aide sur comment avoir la clé PRIVIVE, et la clé dite intermédière pour mon vCenter, car je ne vois pas comment les avoir, je peux juste récupérer la clé publique.

Let's Encrypt does not have the private key. Your Freebox should have it. You should ask their support where it is.

Translated by google:
Let's Encrypt n'a pas la clé privée. Votre Freebox devrait l'avoir. Vous devriez demander à leur support où il se trouve.

3 Likes