Erreur lors du renouvellement du SSL

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions vous aider. Remarque : vous devez fournir votre nom de domaine pour obtenir de l’aide. Les noms de domaine des certificats émis sont tous rendus publics dans les journaux de Transparence de Certificat (par exemple, https://crt.sh/?q=example.com). Par conséquent, le fait de ne pas indiquer votre nom de domaine ici n’aide pas à le garder secret, mais rend plus difficile pour nous le fait de vous aider.

Je peux lire des réponses en Anglais : Yes

Mon nom de domaine est : my.pelomia.com

J’ai exécuté cette commande : certbot certonly -d my.pelomia.com --apache

Elle a produit cette sortie :
An unexpected error occurred:
There were too many requests of a given type :: Error creating new order :: too many certificates already issued for exact set of domains: my.pelomia.com: see https://letsencrypt.org/docs/rate-limits/
Please see the logfiles in /var/log/letsencrypt for more details.

Mon serveur Web est (inclure la version) :
Apache 2.4.38

Le système d’exploitation sur lequel mon serveur Web s’exécute est (version incluse) :
debian 10.2
Mon hébergeur, le cas échéant, est : OVH

Je peux me connecter à un shell root sur ma machine (oui ou non, ou je ne sais pas) : oui

J’utilise un panneau de configuration pour gérer mon site (non, ou fournit le nom et la version du panneau de configuration) : non

J’utilise plesk pour la gestion du domaine pelomia.com, analytics.pelomia.com et my.pelomia.com. Ce matin, je m’aperçois que tout les domaines sont experier sauf pelomia.com, je viens de les basculer sur une VM, depuis, je n’arrive pas a régénérer les certificats Let’s Encrypt analytics.pelomia.com et my.pelomia.com.

Pourtant je n’ai pas fait de tentative de génération de SSL sur ces deux (sous-) domaines.

Merci par avance.

Je viens de tente de renew le ssl de pelomia.com, cela a fonctionner sans aucun soucis. Pourant il y a plus de certificats sur ce domaine que sur my.pelomia.com ou analytics.pelomia.com

Comme es ce que je peux révoquer les certificats sans avoir d’accès a l’ancien serveur ?

Merci par avance

Certificate revocation is only required when you have lost control of the private key [or lost faith in the integrity of that privacy] - it will NOT fix a problem like:

1 Like

Thanks for your reply @rg305 :slight_smile:

how can I fix this problem?

Thanks for your help

This problem (“too many certificates already issued for exact set of domains”) is a consequence of the real problem - which is as yet unknown.
Perhaps there may be some clue(s) to be found, as to the real problem, in the logs:

Hi @rg305,

I have found the root cause but ho is possible to make a ne certificate ? It’ possible to restore this limit ? I have read he limit page, but is not specified the limit time :confused:

Thanks in advance

La limite " too many certificates already issued for exact set of domains" est " Duplicate Certificate limit of 5 per week".

C’est sur 7 jours glissants. Révoquer les certificats n’annule pas la limite, il faut juste attendre, au maximum 7 jours.

1 Like